Le Groupe GEMA, s’implante dans 2 nouvelles villes de France : Montpellier et Toulouse

campus Montpellier Toulouse

Depuis 2017, le groupe GEMA, développe des écoles pour former des étudiants aux métiers d’avenir. Tout d’abord, l’ESI Business School s’est imposée comme la première école de Développement Durable et Management, puis l’IA School première école de commerce spécialisée dans l’Intelligence Artificielle. Enfin, pour la rentrée de septembre 2023, le groupe GEMA ouvre une nouvelle école : la Cyber Management School, l’école de la Cybersécurité et du Management. L’IA School et l’ESI Business School sont déjà présentent à Paris, Lyon, Bordeaux, Nantes, Lille et Aix-en-Provence. Le groupe GEMA poursuit sa croissance en ouvrant ses formations à Toulouse et Montpellier. Ajouté à ceux-là son campus en ligne : le groupe GEMA comptera désormais 9 campus en France !

En effet, dès septembre 2023, les étudiants des 4 coins de la France pourront bénéficier d’un enseignement technique et managérial concordant avec les besoins en recrutement actuels des entreprises. Forte de leurs croissances rapides, les écoles du Groupe GEMA permettent aux jeunes de se former aux métiers d’avenir.

La formation des jeunes générations aux métiers d’avenir peut se faire en initial ou en alternance, de Bac+1 à Bac+5.

L’objectif ?

Permettre aux étudiants une insertion professionnelle rapide et un enseignement permettant théorie et pratique, dans un domaine où les cas concrets ne manquent pas.

C’est dans ce contexte que le Groupe GEMA annonce son implantation dans 2 nouveaux campus à taille humaine dans des villes classées parmi le TOP 10 des villes étudiantes de France.  Situés à proximité des transports en commun de Montpellier et Toulouse, les 2 nouveaux campus du Groupe ont pour ambition de devenir de véritables lieux de formation, de vie et d’échanges entre étudiants, intervenants et professionnels.