Noël en folie sur les campus du groupe GEMA

Article de noël

Les étudiants et les équipes du groupe GEMA ne font pas les choses à moitié pour préparer le moment le plus attendu de l’année ! Cette année, les campus du groupe GEMA ont sorti le grand jeu et voici un petit aperçu de ce qui se trame dans nos couloirs festifs !

Des sapins qui ont du style

Que serait noël sans sapin et guirlandes ? Début décembre, nos 8 campus se sont activés pour répandre la magie de noël. Les équipes et les associations étudiantes, n’avaient qu’une seule volonté, faire de leurs bureaux et des locaux des lieux festifs et accueillants. Dans cette course à la décoration, tout le monde a su transmettre l’euphorie des fêtes de fin d’année !

Pulls de noël à gogo

Les équipes et les étudiants ont sorti leurs pulls les plus créatifs et originaux pour fêter noël. Des rennes farfelus jusqu’aux motifs délibérément douteux, chaque participant a rivalisé d’ingéniosité pour remporter le titre du pull le plus moche de l’année. Le ridicule ne tue pas et ça on l’a bien compris chez GEMA !

Fast and curious version noël

Pour les fêtes de fin d’année les équipes GEMA sont passées devant la caméra pour un fast and curious spécial noël ! Ici nous avons bien compris que Maria Carey la reine de noël détrône le classique petit papa noël et qu’il est bien difficile de choisir entre les guirlandes ou les boules de noël. Un moment agréable et drôle qui a permis aux équipes de souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année à tous les étudiants.

Pas d’âge pour un calendrier de l’avent

Pour pimenter la magie de noël, nous avons décidé d’organiser un calendrier de l’avent. Chaque jour a apporté une nouvelle surprise ! Les participants ont eu la chance de remporter des cadeaux, des box pour des expériences locales et des gadgets amusants. C’est notre façon de répandre la joie de noël et de remercier nos étudiants pour leur engagement et leur esprit festif, tout au long de l’année.

« 1 lettre, 1 sourire » : une action qui donne le sourire

Cette année, nous avons lancé l’initiative  » 1 Lettre, 1 Sourire », invitant nos étudiants à écrire des lettres aux personnes âgées isolées pendant la période de noël. Ils se sont emparés de cette opportunité pour partager des mots chaleureux, des anecdotes joyeuses et des vœux sincères avec nos aînés qui peuvent se sentir isolés, surtout en cette période festive. Écrire une lettre peut sembler être un geste modeste, mais l’impact qu’il peut avoir est profond. Nos étudiants ont compris que la magie de noël réside souvent dans les petites attentions et les gestes simples.

Petit bonus : les photos délirantes des équipes GEMA

Cette année, le thème pour le concours photo était de reproduire une scène/affiche d’un film/série, avec l’esprit de noël. Par pôle, les collaborateurs ont fait marcher leurs imaginations et leurs créativités pour remporter la première place. Du loup de wall street, en passant par Madagascar ou encore blanche neige, tout le monde a pris très au sérieux ce concours, sans avoir peur du too much ! Félicitations à l’équipe communication et marketing (aka les Tuches) pour leur victoire.